crédit auto
Vous vous trouvez sur la page: Budgetcredit
Avec un crédit bancaire, vous pouvez faire face à une difficulté de financement, partir en voyage spontanément ou couvrir les frais liés à une dépense ou à un évennement imprévus.

Crédit auto

Vous souhaitez acquérir une voiture ou une moto ? Le crédit auto est la solution idéale pour vous aider à acquérir votre véhicule neuf ou d’occasion. Souvent il est également possible de négocier une remise avec le vendeur quand la voiture ou moto est payée directement en espèces.

Pour faire vos premiers pas vers le véhicule de vos rêves, vous pouvez grâce à notre simulateur de crédit, calculer vos mensualités personnelles en fonction du montant de crédit auto souhaité et de la durée du crédit.

Budgetcredit.ch recommande un crédit auto pour l’achat d’un véhicule. Le crédit auto est dans beaucoup de cas une solution plus avantageuse que le Leasing. Vous pouvez constater dans le tableau comparatif ci-dessous les avantages du crédit auto par rapport au Leasing.

Crédit Auto vs. Leasing

Crédit auto

Leasing

Avec le financement par Crédit auto, le véhicule devient votre propriété.

Avec le leasing vous êtes le conducteur principal du véhicule, mais ce dernier reste la propriété de la société de Leasing.

Vous pouvez apporter des modifications ou personnalisations à votre véhicule.

Le véhicule doit rester dans le même état que lorsque celui-ci vous a été remis.

Vous pouvez vendre votre véhicule et définir par vous-même votre prix de revente.

 

Vous pouvez choisir la formule d’assurance la moins chère ou définir vous-même le type d’assurance.

Vous devez obligatoirement souscrire une assurance multirisques onéreuse et la société d’assurance est souvent imposée.

Pour toutes questions concernant le crédit auto ou toute autre forme de crédits, laissez-vous conseiller gratuitement par notre équipe.

Crédit auto CH

n Suisse, on désigne crédit auto un crédit privé pour le financement d’un véhicule privé. Budget Credit CH propose différentes solutions de crédits, parmi lesquelles, le petit crédit et le crédit de construction an. Le simulateur de crédit intégré à notre site internet vous permet de calculer les mensualités pour chaque type de crédit proposé.

  1. Durées: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum y compris tous les frais du crédit 4.5% - 9.95% 
  2. Exemple de calcul: crédit de CHF 10'000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4.5% et 9.95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 240.20 et CHF 523.40. 
  3. L'octroi de crédit est interdit, s'il mène au surendettement. (Art. 3 LCD)
  4.  
Demande de crédit