crédit de construction
Vous vous trouvez sur la page: Budgetcredit
Avec un crédit bancaire, vous pouvez faire face à une difficulté de financement, partir en voyage spontanément ou couvrir les frais liés à une dépense ou à un évennement imprévus.

Crédit de construction

Lors de la construction d’un logement moderne ou la rénovation d’un bien immobilier, les questions de financement immobilier doivent être réglées le plus simplement possible. Le crédit de construction est la solution de crédit privé adaptée. Budgetcredit.ch propose différentes solutions de crédits pour différents usages, parmi lesquelles le crédit de construction est une solution de financement immobilier attractive.
Les avantages d’un crédit de construction sont clairs: vous ne devez pas gonfler le montant de votre hypothèque, vous pouvez amortir votre investissement dans un temps plus court et les démarches administratives sont simplifiées pour le crédit de construction.

Vous souhaitez calculer en ligne les mensualités du crédit de construction que vous planifiez, le simulateur de crédit de Budgetcredit.ch est là pour vous. En fonction du montant du crédit de construction souhaité et sa durée, vous pouvez calculer le montant à rembourser mensuellement.

Pour toutes questions relatives au crédit de construction, n’hésitez pas à prendre contact gratuitement avec nos conseillers compétents et avenants.

  1. Durées: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum y compris tous les frais du crédit 4.5% - 9.95% 
  2. Exemple de calcul: crédit de CHF 10'000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4.5% et 9.95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 240.20 et CHF 523.40. 
  3. L'octroi de crédit est interdit, s'il mène au surendettement. (Art. 3 LCD)
  1.  
Demande de crédit