Budgetcredit - Soummettez votre demande de petit crédit en ligne.
Vous vous trouvez sur la page: Budgetcredit
Avec un crédit bancaire, vous pouvez faire face à une difficulté de financement, partir en voyage spontanément ou couvrir les frais liés à une dépense ou à un évennement imprévus.

Petit crédit

On nomme petits crédit les crédits utilisés pour des acquisitions dont le montant est modéré, par exemple, un nouveau téléviseur dernière génération. Ceux-ci sont remboursés en général sur une courte durée. Les mensualités fixes permettent de planifier son budget de manière précise et sans privation. Si vous êtes intéressés par un petit crédit pour, par exemple, compléter le financement d’une plus grosse acquisition, Budgetcredit.ch vous propose une offre de crédits avantageux  et adaptables individuellement à vos besoins.

Grâce à notre simulateur de crédit vous pouvez calculer facilement et simplement la mensualité du crédit en fonction du montant désiré et de la durée du crédit. Laissez-vous conseiller directement et gratuitement par notre équipe compétente pour toutes vos questions sur les offres de petit crédit ou pour toutes autres demandes en rapport au crédit.

Petit crédit en Suisse

Si vous souhaitez souscrire un petit crédit en Suisse, vous devez être résident permanent en Suisse ou frontalier, disposer de revenus réguliers et être majeur. Un petit crédit est un crédit privé, et s’adresse exclusivement aux personnes privées.

Vous désirez plus d’informations sur les différentes solutions de petit crédit, n’hésitez pas à nous appeler gratuitement au 0800 55 55 00.

  1. Durées: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum y compris tous les frais du crédit 4.5% - 9.95% 
  2. Exemple de calcul: crédit de CHF 10'000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4.5% et 9.95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 240.20 et CHF 523.40. 
  3. L'octroi de crédit est interdit, s'il mène au surendettement. (Art. 3 LCD)
Demande de crédit